Internet Explorer : la revue du WEB

Zekwé Ramos fait danser les zombies

par Mpy Was Here

On avait cogné son EP Selecao 2.0 sorti en 2014 sur ISF Recordz, c'est donc avec plaisir qu'on retrouve le mc Zekwé Ramos sur ce Zombies lentement sombre.

Clippé par Giulian Romero (avec un nom pareil le gars est forcément quelqu'un de bien) le rappeur originaire d'Evry fait couler son envie de réveiller les morts jusqu'à cette conclusion :
"Les Zombies sont les seuls hommes qui vous aimeront pour votre cerveau".

Zekwe Ramos sur FB

Aunti Fee, la junk food vraie

par Street Tease Mag

Elle revisite des classiques de la junk food avec des produits bas de gamme et jure en permanence. Please welcome... Auntie Fee ! L'Américaine n'a pas froid aux yeux et cartonne avec sa chaîne YouTube (250k abonnés). Au point de devenir une star outre atlantique, vue notamment chez Jimmy Kimmel. Le magazine M s'est intéressé au phénomène.

Lire l'article

Via Le Monde.fr

Grems présente Hustla

par Street Tease Mag

Voici le premier extrait en vidéo du nouveau projet de Grems, en compagnie du Jouage. Sortie de l'album programmé au mois d'avril.
Réalisation : collectif Casa Medellin (Karim Boras, Sara Olaciregui, Alexandre, Julie Larher, Yohan Aziza , Jeronimo Acero).

Cantona's Kung Fu Kick

par Street Tease Mag

Ça s'est passé un 25 janvier 1995, il y a 20 ans jour pour jour. Le « King » Eric Cantona se fait expulser du terrain à Crystal Palace. Sur le retour au vestiaire, un supporteur adverse insulte le Mancunien. La suite, vous la connaissez. The Guardian revient dans une longue story sur ce geste fou qui a marqué l'histoire du football à jamais

Lire l'article

Via The Guardian

Klay Thompson, ce shooteur fou

par Street Tease Mag

La nuit dernière, le joueur des Warriors a réalisé une performance historique : 37 points en un quart temps (13 sur 13 dont 9/9 à trois points). Un record. Du jamais vu en NBA. Il efface des tablettes George Gervin et Carmelo Anthony (33 points). On fire !