Julie Machin

WILDLIFE! Jumbie EP

par Julie Machin

Merci aux Suisses de faire que mon retour au pays est un peu plus facile et moins dépressif que ce que je pensais...

WILDLIFE! (je vous en ai déjà parlé, donc faite pas genre 'qui c'est?', le gars a fait toute la prod de l'album de Terry Lynn, “Kingstonlogic 2.0”, et ensemble ils ont posé un style que personne n'arrive à mettre dans une case, une sorte de dancehall digitalisé, complètement remanié, où la plupart des codes ont été virés, pour y ajouter des influences electro-ghetto...)

Ben pour la peine, deux tracks de Terry Lynn...




Et donc pour en revenir à Samuel aka WILDLIFE!, son EP "Jumbie" est sorti il y a quelques jours sur beatport.
Les prods sont une sorte d'incantation tropicale aux démons caraïbes, un EP electronique dark, doux et chaud, pour vous réchauffer le coeur, en cette putain de période d'hiver froide et déprimante.
J'ai une sérieuse tendance ces temps à aimer les sons aux cris bizarres, aux beats minimalisés et aux sonorités qui viennent d'endroits où les gens sont un peu plus bronzés...

Le jeune homme s'offre Mixhell, Edu K, Beware & Motorpitch, Schlachthofbronx pour les remix et parce que c'est fêtes, le remix de Beware & Motorpitch c'est cadeau ici.Je me suis pas décidée encore sur celui que je préfère...Beware & Motorpitch ou Schlachthofbronx?

Pour obtenir les tracks, c'est sur beatport que ça s'passe.

WILDLIFE!