Julie Machin

FUCKIN MISTER NASTY

par Julie Machin

Jesus Marie Joseph.... Samedi soir à Geneve pour le festival Electron, on est monté haut, vraiment vraiment haut....grosse grosse transportation intersidérale d'un autre monde comme ça fait loooooooooooooooooongtemps que je n'avais pas ressenti lors d'une soirée ou d'un concert. Encore un anglais... Marcus Nasty, Mister N.A.S.T.Y., fondateur du N.A.S.T.Y. crew, leader de la UK funky... bon j'ai pas de mots, suis encore bloquée sur son set avec MC Shantie.

Il y a 3 mois ils ont fait un live pour Boiler Room, pousse les meubles et les bass.

Non, vraiment, je ne m'en suis toujours pas remise.

MARCUS NASTY

COME TO THE 50TH FLOOR

par Julie Machin

Il y a une personne que j'aime profondément, énormément... mon frère. (chéri si tu m'écoutes, c'est pour toi).
Et mon frère c'est un putain de punk. Son groupe Brain Shake, c'est le nouveau visage du punk underground français, le plus jeune groupe qui tourne en ce moment.
Et ça c'est leur dernière video (mon morceau préféré de leur dernier album soit dit en passant), en mode DIY évidemment parce qu'un punk n'a jamais d'argent.

Je leur donne mon soutient à 457%, ils sont incroyables sur scène, et leur son défonce (pour ceux qui aiment le punk évidemment).
Je vous aime les jeunes.

BRAIN SHAKE

OFWGKTA x MTV

par Julie Machin

no need to be a pimp to go big... just be great as these mothafuckazzzzz. they gonna sell big in the next months for sure
since Tyler released Yonkers vid, and they went live on Jimmy Fallon's show, they are just blowing up. respect to the freshest thing which could happen to US rap besides Young Money. #OFWGKTA

REVENGE OF THE GANGBANG ZOMBIES : THE TRUE STORY

par Julie Machin

Rappelez-vous il y a un an et demi, on se tapait des barres sur ça, une sorte de faux teaser intitulé la Revanche des Zombies Partouzeurs.
Persuadée que c'était juste un fake après plusieurs recherches, je ne suis pas allée plus loin. Mais aujourd'hui, en voulant rematter la vidéo, je me suis rendue compte que le film existe vraiment... Le trailer en question fait en fait partie d'une série de fausses bande-annonces, callées au début d'un film porno sorti en 2000 et rendant hommage à la culture des drive-in et des séries b.



Double Feature, starring Serenity, réalisé par Jonathan Morgan pour Wicked Pictures.
Ils ont gagné un paquet de prix avec ce film aux AVN Awards de 2000, ça annonce la couleur :
- Meilleure Direction Artistique
- Meilleur Acteur (Randy Spears)
- Meilleure Actrice (Serenity)
- Meilleur Réalisateur (Jonathan Morgan)
- Meilleur Montage
- Meilleure Performance non sexuelle (Anthony Crane)
- Meilleur Packaging
- Meilleur Scenario
- Meilleure Sex Comedy
- Meilleure Actrice Second Rôle (Shanna McCullough)

Je suis en train de télécharger le film en question, donc je ne peux pas encore vous faire un feedback maintenant, mais d'après ce que j'ai lu, le film est en trois parties, c'est à mourir de rire et les scènes de culs sont vraiment bien.

RDV dans la semaine pour le debrief...

BELGRADE M’APPARTIENT : La Capitale serbe vue par BOOGIE

par Julie Machin

Printemps 2009, j'ai eu un entretien avec le photographe Boogie pour un magazine avec lequel je bossais en Suisse. La rubrique c'était 'un regard, une ville', timing parfait pour présenter l'artiste et son dernier bouquin sur Belgrade 'Belgrade Belongs to Me'. Malheureusement, l'article n'est jamais paru mais je vous passe le pourquoi du comment et les détails de l'embrouille avec la boss du mag, qui se sont terminés par mon dégageage illico-presto de cette mini-rédaction. Le voici donc, l'interview, un choix de bons spots à Belgrade et sa sélection photo expliquée... ça aurait été con de le laisser mourir dans un fond de disque dur.

Lire la suite...

BOOGIE