Rayon frais

Sport

par @FrancoisChe

Allen Iverson : Pour une Poignée de Dollars

Allen Iverson : Pour une Poignée de Dollars

Si vous êtes un mordu de l'actu NBA (ou pas d'ailleurs), vous devez savoir que la superstar Allen Iverson est venu terminer sa carrière en Europe, du côté du Besiktas Istanbul, un obscur club turque dont l'épaisseur du carnet de chèque est (visiblement) inversement proportionnelle à la qualité de l'effectif. S'il n'a plus le niveau pour évoluer en NBA, "The Answer" peut toujours dealer ses services sur le "Vieux Continent" ou il trouvera toujours un club en quête de visibilité. Dont acte.
On ne sait pas si AI aime les kébabs, dans tous les cas il adore l'argent mais problème : l'ex-joueur des Sixers de Philadelphia est semble-t-il ruiné. La rumeur alimente les gazettes basket depuis quelques semaines et même si on a pas accès au dernier relevé bancaire du joueur, il y a certains signes qui ne trompent pas. Pourquoi ? Son compte Ebay propose son lot de goodies. Maillots, sneakers, brassards, posters dédicacés... Tout est bon pour grappiller quelques dollars. Pièce maîtresse de la collection (et c'est la raison principale de ce post) : un jersey des White Sox porté par MJ himself (notre photo) durant sa courte carrière de baseball.
Mise à prix ? 18000 $.
On connait la passion du bonhomme pour le clinquant, mais comment Iverson a-t-il pu dilapider toute sa fortune personnelle cumulée et estimée en carrière à 154 Millions de Dollars (hors contrats publicitaires, source Basket Reference) en l'espace de 10 ans ? Street Tease offre un brassard éponge à tous ceux qui apporteront un élément de réponse.

Iverson Shop sur Ebay