Rayon frais

Musique

par Street Tease Mag

Club Coke 2011 - Daft Punk

C'est un duo français masqué, ils ont signé l'une des BOF les plus attendues de l'année (Tron Legacy). Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo peuvent encore acheter leur baguette sans se faire agresser et accessoirement, ils ont révolutionné la house music dans les années 90 (1997, précisément). La liste des marques qui veulent collaborer avec eux est certainement longue comme le bras mais peu, au final peuvent s'enorgueillir, de les avoir convaincu. Coca-Cola figure désormais sur cette short list.
Vous l'avez deviné, il s'agit de Daft Punk.
En plus d'avoir imaginé un objet exclusif qui sera dévoilé sur le site Daftcoke.com au mois de mai, la Club Coke 2011 rend hommage aux casques des daft. Un pack collector sera (uniquement) disponible chez Colette à partir du 28 mars, réunissant les deux bouteilles (or et argent) dans un même coffret. Une deuxième option s'offre à vous pour se procurer ce précieux pack (série très limitée oblige), en exclu...
Street Tease offre des packs à ceux d'entre vous qui seront en mesure de nous donner le titre du morceau (et l'artiste) qui a été samplé sur le morceau Da Funk.
Pour participer au concours, envoyez-nous vos réponses, ainsi que votre adresse postale à com@street-tease.com


Crédit Photo : © Charly Hel et Brice Caharel

Pour suivre l'actualité du magazine :
twitter.com/StreetTeaseMag
facebook.com/StreetTeaseMagazine