Rayon frais

Art

par @FrancoisChe

Graphic Design : Ill Studio expose à la galerie 12 Mail

Graphic Design : Ill Studio expose à la galerie 12 Mail

Ill-Studio s'installe à la galerie 12 Mail pour présenter son exposition baptisée, en toute sobriété, Fetishistic Scopophilia (17 janvier - 14 mars 2014).

Le studio de design graphique fondé en 2007 par le duo par Léonard Vernhet / Thomas Subreville se présente comme une « plateforme de création pluridisciplinaire ». Et c'est un bon résumé de leurs activités. Direction artistique, graphisme, photographie, typographie, animation... Ill Studio ne se fixe aucune limite et occupe tous les champs de la création. De leurs travaux personnels jusqu'aux commandes pour des clients tels que Nike, The New York Times, Louis Vuitton, Chanel, Christophe Lemaire...
Quelque soit le projet, Ill Studio se distingue par une liberté artistique totale et un parti pris esthétique audacieux, se jouant malicieusement des codes en vigueur. Suivez-les sur Instagram, leurs visuels défoncent.

Aucune image de l'expo n'a filtré, on se contentera donc, paresseusement, de vous montrer quelques uns de leurs projets réalisés récemment.

Vernissage le vendredi 17 janvier à partir de 17 heures, à la galerie Red Bull. 12 rue du Mail 75002 Paris.