Rayon frais

Kicks

par Mpy Was Here

Nike Flyknit Lunar 2

Nike Flyknit Lunar 2

Une pige après le lancement mondial de la Flyknit Lunar 1+, le Swoosh lance dans les pattes des coureurs la petite sœur qui réunit toutes les mises à jour techniques en direct de Portland.

Au-delà de la cible première de cette paire (plutôt action-sport), la Flyknit s'est avérée être un merveilleux outil de ride urbain, tant le confort de la semelle en Lunar et la technologie de l'empeigne tissée d'un seul tenant sont agréables.

Les sorties HTM, et les déclinaisons en Trainer, Racer et Lunar 1+ sans oublier les tiges hautes Chukka ont contribuées à installer la paire dans un quotidien où légèreté et résistance sont deux atouts indéniables.

La Flyknit Lunar 2 combine maintien, élasticité et aération pour un pied doux et dynamique. En éliminant au passage les matériaux et multiples découpes habituellement nécessaires à l'empeigne d'une chaussures de running classique, la paire gagne aussi une nouvelle semelle apportant plus d'amorti.

La pair sera dispo début Février en colors "volt/white - blue" pour homme et "orange/white-purple" pour femme, ainsi que grâce à un programme ID. Même si on est moins fan des coloris agencés horizontalement en général, on peut s'attendre à des propositions couleurs traumatisantes dans les mois à venir.
On avait participé au run d'essai de la Flyknit Lunar 1+ l'an dernier et on peut vous affirmer que la Lunar 2 a de beaux jours devant elle, les doigts dans le nez.