Rayon frais

Ride

par guillaumedop

Crowdfunding : The Greasy Hands Preachers

Crowdfunding : The Greasy Hands Preachers

Le crowdfunding c'est un peu mettre les mains dans le cambouis pour les choses qui nous plaisent. Vous avez peut-être vu passer ce Kickstarter pour la production du documentaire en 16mm réalisé par Arthur de Kersauson et Clément Beauvais : The Greasy Hands Preachers.

Littéralement "Les prédicateurs aux mains graisseuses", titre beaucoup plus évocateur en anglais que dans la langue de Molière. Une certaine idée de la moto qui allie passion, custom et amitié. Un esprit véhiculé par cinq marques emblématiques de cet art de vivre intemporel, subtile alchimie de chair, de gomme, d'acier, d'huile et de rêves. Avec le duo de Blitz pour la partie française, présenté récemment dans Street Tease à l'occasion de la sortie de Long Live the Kings.

Contribuez par exemple à hauteur de 25$ et vous recevrez une copie numérique du film ; 5000$ et vous pourrez rider avec l'équipe lors de son tournage parisien en mars, etc. C'est ici

Les premières images sont là : voici les cinq teasers qui conduisent aux Etats-Unis, en France, en Ecosse, en Espagne et en Indonésie.

Teaser El Solitario :

Teaser Blitz :

Teaser Deus Ex Machina :

Teaser Roland Sands :

Teaser Shinya Kimura :