Rayon frais

Kicks

par Mpy Was Here

Expo : Ugly Mely Chez MW Shift Pour Airtrainerpedia | Report

Expo : Ugly Mely Chez MW Shift Pour Airtrainerpedia | Report

Le blog d'Ugly Mely et le shop parisien MW Shift soufflaient respectivement leur 5ème et 9ème bougie la semaine dernière autour d'Airtrainerpedia, exposition autour de la mythique Nike Air Trainer.

Un display éphémère signé The Good Old Dayz et une sélection folle (issue principalement de 5 sneakerheads parisiens : KID EMC, Damz, DjKyng, PeteRock et Ugly Mely) visible uniquement le soir du vernissage laissait apprécier une soixantaine de paires.

Notre D.A. s'est amusé sur la vitrine et Ugly Mely avait préparée une playlist dédiée aux sweet 90's, pour accueillir pas loin de 400 personnes jeudi dernier.
Le très bon blog Shapes&Friends (animé par PeteRock) a immortalisé la scénographie et les paires portées ce soir là, et pour la sélection totale exposée Ugly Mely vient de poster un report complet à voir ICI.

C'est une chose d'empiler 20 boites de kicks dans sa chambre en se proclamant roi de la basket et faire le foufou sur Instagram, mais c'en est une autre d'approfondir réellement ses connaissances de la chaussures de sport, de se focaliser sur quelques modèles et de créer autour une réelle culture faite d'échanges, d'anecdotes et de vrai digging (qu'il soit aujourd'hui numérique tout autant que sur le terrain). En cela Airtrainerpedia est une très bonne initiative pour faire le pont entre passionnés actifs et un public toujours plus nombreux.





































La playlist d'Ugly Mely pendant la soirée :