Rayon frais

Photo

par Mpy Was Here

Tumblr Du Jour : Pics After Pics Et La Ride Tranquille

Tumblr Du Jour : Pics After Pics Et La Ride Tranquille

Une passion commune pour les tees signés Fuct, un amour pour les petits déjeuners plus longs à préparer qu'à dégommer, et une grosse tendance à photographier n'importe quelle ride anodine pour en faire un souvenir en 72dpi sont autant de bons points pour déclarer facilement que Pics After Pics est un gars sûr.

Vous dévoiler qui se planque derrière ce Tumblr équivaudrait à spoiler un épisode de GOT, enfin peut-être pas mais vous voyez quoi, le dude n'apparaissant qu'en de rares selfies par Instax interposés, ajoutant une pierre de plus a cette grande mise en abîme qu'est l'internet.
Et personne ne veut savoir s'il est un barbu fragile ou un mignon apprêté, ce genre d'info n'offrant que peu de clés pour lire ses photos.

Un daily assez simple et fixé sur quelques récurrences agréables, la schlape du jour, la balade de la veille, le goûter improvisé et ce que Paname laisse à voir à l'air libre. Rien qui pète plus haut que son cul. Rien de bandant mais bien le quotidien figé d'un gars qui utilise plus souvent son 5D que son Iphone pour garder intacte le "ça a été" cher à Barthes.
De temps en temps il se fend de quelques heures avec une amie, histoire de capturer les gestes souvent réservés au confort d'un intérieur rassurant.









































picsafterpics.tumblr.com