par Mpy Was Here
Butter Bullets a rencontré Hugo dans la feed line de Tumblr

Butter Bullets illumine depuis plusieurs années déjà le rap-jeu au travers de textes foutraques et de clips dérangés, soit deux qualités qui nous font accueillir chaque nouveau track avec intérêt.
Hugo ne déroge pas à la règle, résumant visuellement ce que certains d'entre vous peuvent avoir comme feed line sur Tumblr, entre onirisme visuel et natures mortes allant chercher vers une peinture classique revue et corrigée par un dude échappé de St Anne.
Le duo (Sidi Sid au micro et Dela à la production) continue de frapper sur tous les tableaux - prod, texte et visuel - avec une insolence qu'on leur connait bien, un peu comme si Beavis and Butthead s'étaient mis à rapper après douze piges de porno gonzo arrosées de bières tièdes. C'est salement propre, proprement sale.
Si la classification périodique du rap français voulait vraiment dire quelque chose on connait plein de rédactions qui sauteraient sur la case "rap décalé" sans voir la qualité de la plume de Sidi Sid. Ce dernier est un produit white trash que le rap-jeu refuse de considérer alors que depuis 2002 le mc nous envoie des boulets de canons lyriques tellement turfu que personne ne les voit, comme satéllisés dans une dimension encore trop underground pour être lisible.
Le clip est signé Kevin El Amrani et Esteban Wautier avec une très bonne photo et des références sanglantes.
Hugo est extrait du projet Memento Mori à paraître à l'automne 2014.