Rayon frais

Culture Web

par @FrancoisChe

Et si Chris Esquerre était tout simplement le mec le plus drôle du PAF ?

Et si Chris Esquerre était tout simplement le mec le plus drôle du PAF ?

L'humoriste a fait sa rentrée avec une nouvelle émission d'infotainment diffusée sur Canal+. Dans Importantissime, Chris Esquerre exploite à loisir son répertoire co(s)mique sans limite. Quelque part entre un Jonathan Lambert au top de sa forme et le soleil. Ce bâtisseur de vannes à partir de presque rien va encore plus loin dans le n'importe quoi. Un registre dans lequel Esquerre écrase la concurrence.
Voici quelques bonnes raisons de regarder ce non-programme.

Importantissime

L'ex-étudiant en école de commerce a fait sa première télé à Tout le monde en parle et comme l'a dit Thierry Ardisson récemment, le rouennais aurait pu ne jamais se remettre de ce passage plutôt chaotique. Encore que...

Sa première télé

Télé Oléron est sans doute l'une des meilleures émissions de tous les temps. Voir aussi Un dîner loin d'être parfait.

Esquerre parvient à être drôle en toutes circonstances, y compris sur le plateau de la très sérieuse émission Ce soir ou jamais, présentée par Frédéric Taddéï.

Sur le plateau de Ce Soir ou jamais

Au fait, avez-vous vu sa performance au TedxParis ?

Bonus : pour ne rien arranger, Chris Esquerre est un grand cuisinier. Il n'hésite pas non plus à poser devant le photocall des soirées Canal+, en compagnie de son poto Vincent Glad. Simplement vêtu d'un modeste veston en cuir.