par Street Tease Mag
En roue libre, JoeyStarr incendie Seb Farran sur les réseaux sociaux

Le torchon brûle entre l'ex-moitié d'NTM et son ancien manager. Déjà auteur d'un post sans ambiguité sur son compte Instagram le 15 mai dernier à l'égard de Sebastien Farran, JoeyStarr a remis le couvert hier soir sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) dans une publication intitulée « joies et méfaits de la cocaïne ». On vous laisse apprécier la titraille. Morceaux choisis.
UPDATE : Seb Farran est sorti de son silence dans une tribune intitulée Lettre ouverte à JoeyStarr, mon ami perdu et publiée par la version française du Huffington Post.
« Si je lis bien tes déclarations, je devrais sans doute t'appeler Joey, de ton nom de scène, tant tes épanchements relèvent d'une vilaine opération de communication. Une opération de communication dont les motivations sont connues de toi. Et de toi seul. »
Lire la suite sur le site du Huffington Post
Dans sa tribune, Didier Morville explique pourquoi « il n'ira plus au Big festival » localisé à Biarritz depuis 2009 et vise directement ses organisateurs Seb Farran ainsi que sa compagne Nadège Winter. Le jaguar gorgone estime que « la technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse » et qu'il a « assez bossé pour entretenir les sessions estivales de cocaïne (...) à Ibiza. Mais le rappeur pousse le raisonnement : il pense que Farran est aujourd'hui le manager de Johnny Hallyday « grâce à ses efforts ». JoeyStarr n'aime pas trop la langue de bois et sa récente conversion aux réseaux sociaux le confirme. Une chose est sûre : ses prises de position tranchent avec la communication virale hyper travaillée de 99% des artistes. Cette franchise pourrait-elle lui jouer des tours ?
Après de telles accusations déballées en place publique, on ne voit pas bien comment le conflit pourrait se régler autrement que devant les tribunaux. Farran est-il l'escroc plein de drogue décrit par JoeyStarr qui, pris au piège, tente un acte désespéré en balançant sur la vie privée de ce dernier ? L'ex-manager d'NTM a toujours aimé les chiffres et on dit de lui qu'il n'a pas son pareil pour toucher des royalties sur tous les contrats qu'il paraphe. Pour l'instant muet, on doute que Terror Seb riposte avec un pistolet à eau. La suite au prochain épisode de ce feuilleton passionnant.
JOIES ET MÉFAITS DS LA COCAÏNE...pourquoi je n irais plus au #BIGFESTIVAL..pour ne plus donner de crédit aux deux...
Posted by JoeyStarr on samedi 27 juin 2015