Rayon frais

Kicks

par Mpy Was Here

Made By You : Converse remercie ses fans de Chuck Taylor avec des œuvres personnalisées

Made By You : Converse remercie ses fans de Chuck Taylor avec des œuvres personnalisées

Photographe Marseillais passionné par sa ville, Romdilon poste fréquemment des photos de ses pieds arpentants les rues, et c'est souvent Chuck Taylor aux pieds qu'il met en avant les charmes de la cité Phocéenne. Ce détail n'a pas échappé à Converse qui l'a remercié d'une façon on ne peut plus surprenante.



En effet dans le cadre de la campagne Made By You, Converse avait déjà mit en avant ses fans au travers d'un affichage illustrant ses mythiques Chuck's customisées - ou simplement usées - par un large spectre d'utilisateurs (du skater à l'artiste en passant par le musicien ou le monsieur tout le monde).
C'est tout naturellement que ce love-back va encore plus loin quand Converse décide de sélectionner sur les réseaux sociaux 5 fans purs et durs et de leur offrir un cadeau ultra personnalisé.



En se basant sur les photos du fan et en mettant en avant les attraits majeurs de Marseille, l'artiste Pez a réalisé une oeuvre au graphite de 60x40cm directement liée aux passions de Romdilon, et le résultat est surprenant de détails.













A travers Made By You Converse peut se targuer d'être à l'écoute de ses fidèles en étant créatif, tant les oeuvres réalisées touchent au plus près de fans choisis, l'un ayant reçu une guitare signée Mc Bess et un autre une veste en cuir tatouée par Supakitch, on vous conseille d'aller jeter un œil.