par Street Tease Mag
Censuré par Facebook, Gérard Baste relance son blog

Après la décision du réseau social fondé par Mark Zuckerberg de supprimer deux photos publiées sur son profil Facebook, le prince de la vigne contre-attaque en réactivant son blog perso. Se fendant d'un communiqué intitulé : « On ne fera pas taire mes fesses »
Comme le veux la tradition, l'ex-leader des Svinkels publie chaque année son calendrier de l'avent sur les réseaux sociaux. Certes, souvent à poil. Jusqu'ici tout va bien. Sauf que depuis dimanche, il semblerait que Gérard Baste soit dans le collimateur de Facebook et Instagram suite à la publication d'une photo le montrant en train de déféquer sur la présidente du FN. Pour être certain de ne plus être censuré, G. Baste a choisi de riposter en postant ses clichés sur son blog. En soutien à l'artiste, Street Tease Mag a partagé l'image incriminée sur son compte Instagram . Lâche rien Gérard !
« J'ai toujours cru en la magie de Noël. Je pensais rendre hommage aux traditions populaires en publiant sur les réseaux sociaux un calendrier de l'avent. Mon quatrième je crois. Je pensais illuminer les yeux des petits et des grands en m'y montrant nu. Chiant sur le visage d'une truie ou donnant du plaisir à un chat. Apparemment le monde n'est pas prêt. JE VOUS INVITE DONC À ME REJOINDRE SUR MON NOUVEAU BLOG! C'EST BON LÀ J'AI LE DROIT? ENCULÉS!!! Je vous aime. »
Le blog : chezgerard.over-blog.com