par Mpy Was Here
Amsterdam City Gang : Alkpote revient avec Sadisme et Perversion
Que toutes les gargouilles aux dents cassées sortent de leur sombres tanières, l'Empereur de la crasserie, le bien-nommé Alkpote est de retour avec Amsterdam City Gang, premier extrait de Sadisme et Perversion.
L'Aigle royal de Carthage revient voler au dessus de nos têtes de mécréants avec à ses côtés son acolyte Dj Weedim, pour encore plus de ténébreuse musique.
Le rappeur du 91 nous livrait déjà avec Sidisid (Butter Bullets) un LP parfait et désormais introuvable sorti l'an dernier, et c'est cette fois-ci Sadisme et Perversion qui est annoncé pour une sortie prévue le 24 Juin prochain.
Alkpote compte parmi les lyricistes les plus foutraques et les plus prolifiques du rap-jeu français de ces quinze dernières années, sa plume oscillant entre shit gras et films de série Z, métaphores percutantes et punchines déterrées d'un cimetière.
Même s'il n'en finit plus d'annoncer la fin de sa carrière, réjouissons-nous de tous ces derniers tours de piste présumés, le mc étant en ce moment au top de sa forme en terme de rimes.
On vous conseille aussi la version slowed, une fois revenu du doux quartier rouge.