Rayon frais

Food

par @FrancoisChe

Bim frérot ! Un nouvel épisode 100% déglingo de Cooking with Scotch

Bim frérot ! Un nouvel épisode 100% déglingo de Cooking with Scotch

Le cuistot foncedé Franck Morello a déjà digéré son élimination dans Top chef. Scotchman est « back again » avec un épisode tasty à souhait de Cooking with Scotch : L'apéro poto #2. C'est parti Ricky !

Le grand public a découvert le phénomène Franck Morello aka Scotchman dans le premier épisode de Top chef saison 9. Mais à cause d'une épreuve qui ne correspondait pas à ses standards — la cuisine vintage, les plats mijotés, la street food… —, le cuisinier gonzo s'est fait éliminer illico en épreuve de la dernière chance par un jury qui n'a évidemment rien compris au « game de sa recette ». Que ce soit bien clair : demander à Scotchman de concevoir un menu surprise, c'est comme si votre grand-mère se mettait à la cuisine moléculaire… Ça n'a pas de sens.

Donc tant pis pour les téléspectateurs de M6, on va continuer à profiter de la série Cooking with Scotch, l'émission de bouffe underground animée par Morello et réalisée par Charles Serre depuis presque 10 ans. Le dernière cuvée en date ? L'apéro poto #2. « En 2036, y a plus le temps prendre l'apéro, les mecs sont tout le temps bourrés »

Repéré par François Chevalier