Gildas Loaec et Masaya Kuroki sont les fondateurs du label Kitsuné. Une structure comprenant le label musical, la section vêtement et un studio graphique. Les projets s’enchaînent (préparation de la nouvelle collection de vêtements, la prochaine compilation Kitsuné Maison, Boombox) et l’agenda ne désemplit pas.
La carte anglaise des musiques électroniques n’en finit pas de se densifier. Au début de l’été, Simian Mobile Disco a entrouvert la brèche et Autokratz compte s’y faufiler via le soutien de Kitsuné, label éclectique et pluridisciplinaire, incomparable défricheur de tendances.
Ne cherchez plus the next big thing outre-Manche, l’avenir du rock est français ! Dans une scène rock parisienne majoritairement influencée par le rock à papa dont l’écoute procure souvent autant d’émotion qu’un album de Bernard Minet (Naast, Plastiscines…), Sourya détonne.
Il faudra désormais retenir leur nom. Leurs chansons sont taillées pour le dancefloor. La voix suave de Marianne Elise, l’efficacité des mélodies et la présence des claviers eighties, initiée par Yuksek, vous tordront les genoux.
Rencontre avec la délicieuse Marianne.