Revues

Teki Latex :
« Les obstacles à la reformation de TTC semblent insurmontables »

Teki Latex

MC en retrait depuis la mise entre parenthèses de TTC, le nouveau Teki est arrivé. Entre ses activités de disc jockey et de directeur artistique (Sound Pellegrino, collab wear avec Big O sur le grill...), l'entertainer a quand même pris soin de revenir à ses premiers amours au début de l'été. Si certains fans de la première avaient peu goûté au virage pop amorcé sur son premier solo, Tekitek revient avec un street album propre et efficace.

Consulter la revue...

Manaré :
« J'ai organisé ma première soirée dans un squat »

Manaré

Il vient tout juste de passer le bac et de fêter ses 18 piges, l'âge légal pour être admissible dans un club en France. Sauf que Manaré Coly aka Riot Kid est bien né. Un papa guitariste de jazz et un grand frère producteur, ça permet de brûler pas mal d'étapes, à condition d'en faire bon usage.
Le jeune parisien sort aujourd'hui son premier maxi Calcutta 1946 et a accepté de répondre à nos questions. Profitons-en.

Consulter la revue...

Dimuschi :
Dix ans de haute couture électro

Dimuschi

Dimuschi revient : l'évènement a lieu vendredi dans un lieu dévoilé seulement 48 heures avant.

Collectif né à Paris en 2004, Dimuschi descend en droite ligne de la mouvance free, révolution festive d'une musique libérée de la règle des trois unités scénique, instrumentale et commerciale qui germe dans l'underground des mid-Eighties. L'occasion de vous ressortir le portrait de Laurent Baylet et Patrick Bamberger, co-fondateurs, rencontrés en janvier dernier à la soirée des dix ans de Dimuschi.

Consulter la revue...

Craig Costello aka KR :
« L’esthétique Krink a eu un impact global dans la rue »

Craig Costello aka KR

L’encre coule de NYC à Tokyo couvrant des murs soudainement sauvagement sexy et nous rendant addict au point de nous causer des ennuis. Aucun blâme ne nous fera revenir à la raison, la dépendance à ce flacon de plastique étant bien trop démesurée. Il y a 15 ans, Craig Costello aka KR à cette époque, ne se voyait pas autre qu’autodidacte en mode DIY. C'est donc façon maison que le graffiti artiste crée son encre.

Consulter la revue...

Seth Gueko :
« Les flics me traquent sur Facebook »

Seth Gueko

Seth Gueko est un équilibriste. Il se promène sur le fil qui sépare le bad boy du lover, le rap caillera du rap débile, le punk du rap, la Thaïlande de la France. Un docteur Déconne et mister Gouaille brandissant le drapeau de l’humour et du second degré à la manière des titis parisiens qui l’inspirent.
Dans son nouvel album, Michto, il s'affirme en tant que punk-rappeur, à la fois sensible et narvalo, gentleman et voyou.

Consulter la revue...