Revues

Eric Labbé : Bon Appetit bien sûr !

La rue Quincampoix tient son disquaire ! En ces temps difficiles pour l’industrie musicale, les bonnes épiceries sonores se font rares. C’est pourtant le pari fou tenté (et réussi) par Eric Labbé, initiateur du projet. Un disquaire qui fait des choix, prend plaisir à vous renseigner et chez qui on ne se rend pas simplement pour acheter le dernier Justice ou la nouvelle tuerie du label Bpitch Control.

My Electro Kitchen, c’est d’une part la possibilité d’écouter les tracks en entier avant d’acheter (les platines mk2 ne sont pas là que pour vous narguer), et d’autre part l’obligation de converser avec le chef, amateur de bon goût électronique. Dans la boutique, la qualité l’emporte sur la quantité, peu de stocks mais une sélection très pointue de maxis à posséder impérativement. Les labels les plus réjouissants ont la part belle (Ed Banger, Kitsuné, Kompakt, Kill the DJ, Karat, Rephlex...), ainsi que les nouveautés imparables, classées dans un bac prévu à cet effet.

Cerise sur le gâteau, Eric est également musicien et se trouve à la base d’un projet électro/glam baptisé Headphone Karaoké et déjà auteur d’un excellent maxi We Don’t Say This Is Not Dangerous distribué par Discograph et bien évidemment disponible dans la cuisine de qui vous savez...

My Electro Kitchen :
60 rue Quincampoix 75004 Paris
Métro Rambuteau

Auteur : @FrancoisChe
Photos : Droits Réservés

www.myelectrokitchen.com www.myspace.com/headphonekaraoke