Les zinfolites de louiz 3
par DJ Gero

Oh oui vole moi!
Dites moi quel est votre statut et je vous dirais ou vous êtes. Pleaserobme.com, c'est le site du moment... Qui aide les voleurs à savoir quels sont les utilisateurs Twitter qui ont quitté leur domicile, sont partis en vacances etc... Bref qui leur a laissé le champ libre!
Il faut dire que certains, en plus d'indiquer où ils se trouvent, mettent carrément leur adresse dans leur profil. Si vous venez de pousser un soupir de soulagement en vous disant que vous non, je me dois de vous rappeler qu'il suffit de votre nom complet pour qu'il soit facile de trouver votre adresse sur internet.
Naturellement l'un des créateurs du site indique qu'il s'agit la de pointer le risque à dévoiler sa vie privée sur internet... N'empêche que les mecs au final aident quand même les voleurs... Voilà un site qui vous donne envie de balancer votre CB, Blackberry pass navigo et autre GPS.
Commentaire de gerz` :
le 2010-02-22 00:35:40
Commentaire de louiz :
le 2010-02-22 00:42:34
Commentaire de Inconnuz...qui n'est pas louiz :
le 2010-02-22 00:46:22