vide ton sac feat chloé de toulouse !!!! le dernier vide ton sac le 50 eme
par DJ Gero


Alors, mon sac de transit, en mode sans domicile fixe puisqu'en goguette pour quelques jours à Paris
le plus important, un joli porte monnaie bleu acheté dans ma petite librairie de quartier (l'Autre Rive à Toulouse) que j'aime, le plus important car si t'es en galère et que t'as une carte bleue tout va mieux !
Une trousse rouge de fille avec tout ce qu'il faut dedans, sunglasses, truc pour se laver les mains que je n'utilise pas car ça me fait de l'exéma, stylos....
Grosse trousse de toilette car depuis lundi soir je n'ai pas dormi au même endroit. Je l'ai achetée à Bordeaux il y a 5 ans quand j'avais décidé de m'acheter des trucs beau avec l'argent que je ne passais plus dans les clopes (ça a duré une semaine).
Un sac pour faire les courses parce que j'ai la fibre écolo moi messieurs !
Un polar de Fred Vargas pour le plaisir de lire durant les trajets de métro, ce que je ne connais plus puisque depuis que je vis dans la ville rose je fais tout à pied...
Un briquet qui marche pas, heureusement j'ai des allumettes dans ma poche.
un paquet de Camel, le dernier que j'achète avant un bout de temps car à l'heure où j'écris mon mec est en Andorre. une petite boîte ronde où je mets mes chewing gum car les grosses boites ça prend trop de place et surtout quand tu marche dans la ruet'as l'air con à faire gling gling
ma crème pour les mains, ça c'est mon TOC, impossible de me laver les mains sans mettre de la crème après, j'en ai dans chaque pièce, au taf et tout.Des tickets de métro pour aller à droite à gauche et surtout au centre (je rêve d'une carte navigo mais ça marchera sûrement pas à Toulouse)
Un téléphone tactile nokia, je voulais un iphone mais je sais pas ce qui m'a pris, je me suis dit que non finalement et là bah je regrette car j'ai plus de points.
Un paquet de langes jolis pour ma copine Claire qui accouche lundi (les langes c'est toujours blanc et moche) un livre sur le foot choisit par mon mec pour mon petit lutin filleul Eliott que je dois croiser ce soir. un paquet de kleenex indispensable pour tout : pour les mômes, pour le train (jamais de papier), pour gérer la goutte au nez à cause du froid parisien..
Mes lunettes Ray ban qu"ont trop la classe, rose et rouge pailleté à l'intérieur, je les aime mais depuis que je les ai je ne vois plus rien sur l'ordi quand je ne les met pas (salauds d'ophtalmo !) une barrettes toute petite, je ne sais pas q'où elle sort, ça pourra me servir si je projète de crocheter une serrure. une trousse à carte flower power verte avec toutes les cartes fidélités dont je ne me sert pas car celles dont je me sers sont dans mon porte monnaie.
Commentaire de gerzy :
le 2010-04-14 16:22:06
Commentaire de Candice :
le 2010-04-14 17:05:09
Commentaire de gerzy :
le 2010-04-14 18:30:37
Commentaire de Papi Stef :
le 2010-04-14 19:50:30