Le blog de GERZ

le tour du monde de méga part 5

par DJ Gero

Retour vers le Futura

Vol 714 pour Sydney.

C'est la tête pleine de souvenirs et vide de neurones que je m'envole vers China Heights pour une semaine de transition avant le prochain vernissage.

C'est à peine débarqué que j'apprends avec surprise et émotion que Jasper, le Hongkongais de la galerie Above Second (lui-même artiste prolifique), a profité de mon absence pour se faire tatouer un de mes artworks (big up man!).

De hypebeast au blog de The Hundreds en passant par de nombreux sites australiens, les reports de mon inoubliable week-end sont nombreux et je profite de l'occasion pour remercier les médias et amis qui ont couvert l'événement. Spécial dédicace à http://acclaimmag.com/ qui a rendu tout cela possible.

Il est temps d'installer l'exposition de Thomas Campbell, artiste aussi expérimenté que sympathique, et je retrouve Andrew Montell accompagné de sa future femme Jeanette Canon pour la seconde édition de l'exposition New Balance à la galerie Ambush. http://www.ambushgallery.com/ Les drinks sont toujours meilleurs lorsqu'ils sont free…

Meat pies et chicken schnitzel ponctuent une semaine finalement très australienne, marquée par la présence charismatique d'Edward Woodley, galeriste averti et artiste talentueux.

Mlle K. est un mannequin couvert de tatouages qui travaille dans une mine d'uranium afin de financer un séjour à New York pour où elle perfectionnera sa technique de construction de vélo. Elle m'attend à Adelaide où je dessinerai son prochain tatouage (entre autres activités tout aussi peu catholiques). Je suis sous le charme virtuel de cette fan de Suicidal Tendencies, adepte de la peinture faciale (j'ai dit peinture)…

La nuit de samedi m'aura permis de peauffiner ma pratique du street sex avec cette petite asiat mariée sur le chemin du retour d'une soirée de clubbing pourtant peu arrosée (on reprend les bonnes vieilles habitudes). Je note au passage qu'il ne s'agît pas ici d'une énième activité estampillée "street" pour le bonheur de hipsters trentenaires en pleine crise d'identité.

Mais il est temps de se remettre au travail et je me lance dans un nouveau dessin de tatouage pour mon pote Vinnie (ainsi que pour sa copine). Je devrais peut-être ouvrir un tattoo parlour maintenant que j'y pense… La suite dans le prochain épisode.

http://p4000.com.au/2011/05/04/carbon-mega-atrium-gallery-show/

http://hypebeast.com/blog/frankliew/2011/05/travel-too-many-bobbys-melbourne-2/

http://www.ilovemega.com

Jasper Wong // http://radness.jasperwong.net/

Jasper Wong x Mega

Installation de l'expo de Thomas Campbell // http://www.thomascampbell-art.com/

Le souffle continu, une technique issu de la pratique di didgeridoo

Andrew et Jeanette

Done

LIENS DU SITE DE MEGA