Le blog de GERZ

le tour du monde de méga part 6

par DJ Gero

Edward Woodley, aussi adroit dans son rôle de galeriste que talentueux en tant qu'artiste

www.grolsch.nl

J'adore ce que vous faîtes

Brianna, amie balinaise installée à Sydney et superbe chanteuse Soul en devenir

into the wild

nuff said

Un café noir allongé sans sucre, accompagné comme il se doit de savoureuses tartines de Vegemite… S'il vous plaît (on reste poli).

Me voilà enfin prêt à affronter cette nouvelle semaine qui sera une fois encore riche en aventures captivantes. Concentration absolue.

Professionnalisme inaltérable.

Dévouement éternel à ma passion.

Les ingrédients sont les mêmes et la recette s'avère comme à l'accoutumée très pimentée, juste comme je l'aime.

China Heights est pour moi LE spot de Sydney. Atelier d'artistes et studio de création, le lieu partage avec ses bureaux avec l'équipe de la version australienne de Vice magazine. De Thomas Campbell à Kill Pixie en passant par Eric Orr, sa partie galerie expose tout ce que le mouvement Lowbrow Art comporte de novateur et passionnant. C'est donc avec un engouement teinté de satisfaction que je prépare l'accrochage de mes oeuvres, aidé en cela par l'expérience et la technicité d'Edward Woodley, aka thé big boss. Belle mise en place pour un résultat à la hauteur du professionnalisme engagé dans l'opération.

Sponsorisé par la bière Grolsch, l'évènement aura trouvé un bel écho dans les médias australiens, annoncé et repris par la plupart des blogs et autres sites spécialisés. C'est donc sans véritable surprise mais avec ravissement et fébrilité que je vois le public se presser nombreux au soir du vernissage. "Amazing". "Awesome". "Dope". "So so so beautiful". Merci, moi aussi j'aime ce que je fait. N'oublions pas que j'ai investis toute mon âme, ma passion, mon temps -pour ne pas mentionner mon argent- afin d'arriver à un tel résultat. Et je "ne lâcherai pas l'affaire", comme disent les facétieux syndicalistes français.

Le temps presse et je m'envole demain mardi 17 Mai, sans Tim Tam ni clairon, avec tambours et trompettes de Jericho en fond sonore. Mlle K. (le mannequin mineur d'uranium pour ceux qui suivent) a proposé de venir me chercher à l'aéroport, accompagné par une de ses amies artiste chez qui je vais apparemment loger durant mon séjour. J'apprécie l'offre et je saurai les remercier...

La suite au prochain épisode.

http://www.ilovemega.com

LIENS DI SITE DE MEGA