Le blog de GERZ

le tour du monde de méga part 10

par DJ Gero

La MegaMobile, avec ses petites plaques en carbon. Tout va bien.

Kuala Lumpur, Malaysia. Je débarque et rejoins mon pote Remus de Motorsport Playground chez qui je vais loger durant mon trip. Remus aka Supremus aka the magician est une figure locale de la scène racing dont il est un des champions. C'est aussi un ami, un vrai.

Durant une semaine assez speed je passe l'essentiel de mon temps à travailler sur un custom de GTR, grâce au soutien sans faille du team Motorsport Playground qui m'offre l'opportunité unique de réaliser une MegaMobile. L'engin sera entre autres exposé devant le shop Stüssy où se déroule ma prochaine expo. La caisse a remporté de nombreux trophées dans les circuits racings malaysiens. 4 jours et 4 soirées (pour ne pas dire nuits) de travail intense, aidé en cela par 4 personnes pour un résultat au delà du réel. J'effectue deux pauses, juste le temps de donner deux conférences dans deux universités de Design de la ville et voilà l'expo qui débute. "Des questions? Yes, are you single? Euh… Yes :)"

Une interview TV, deux interviews presse, et environ 2 000 photos plus tard je suis assez fatigué mais la vie est courte et nous rejoignons Joe Flizzow, le Jay-Z local. Arrivée au Roots, un gros gros gros club local où il gère la soirée avec les guys de son label Kartel. Le mec qui est une grosse star locale est aussi un mec très cool que j'avais croisé lors de mon précédent séjour. Il nous invite dans son carré VIP où l'on retrouve autant de bouteilles que de groupies. Le jeux consiste à vider les unes pour mieux remplir les autres. That's how we do.

Retour à mon pote Remus. Le mec a passé la semaine à me faire goûter 1000 délices de cuisine chinoise (la meilleure cuisine du monde, fuck les fake chinois de merde de paname). En gros Remus est le mec le plus sympa de la planète, et son existence justifie à elle seule ma venue à KL.

Mais qui est ce kid de 19 ans? La réponse est Shawn Lee. Shawn Lee est le champion malaysien de beat boxing, et se classe parmi les meilleurs mondiaux. Si vous kiffez le bon son, je vous conseille de checker sur youtube. Attention aux effets indésirables tels que saignements d'oreilles et décrochages de mâchoire. En plus le kid est mortel. Un dernier photoshoot dans la jungle et il est déjà l'heure de retourner à Bali où je tiens une autre conférence dans l'école de Design de l'île.

Ok je dois aussi bosser sur quelques illustration pour un mag brésilien, une coverture pour LE mag de Design indonésien, des illustrations pour l'expo à Brooklyn. World wide baby… Passe moi le chili steup. La suite au prochain épisode.

http://www.ilovemega.com

Yes Academy, école de Design

Ca bosse.

Ca bosse j'ai dit.

Une autre école…

Claypot chicken, officiellement déclaré petit dej' favori

Le seul flagship store Stüssy d'Asie du Sud Est vient d'ouvrir à Kuala Lumpur et j'inaugure leur première expo.

Petit trailer pour ma participation au prochain numéro de New Web Pick

It's all about love

Flica est venu jouer pour mon vernissage

Petite soirée au Roots

Mega x Motorsport Playground

Mega x Motorsport Playground

Mega x Motorsport Playground

Mega x Motorsport Playground pour Motormyth