Le tour du monde de méga part 12
par DJ Gero
blah blah
Apoh
Aldila
Jessica
Listyan
Elisabeth
Layling
Bei
Suite à ma conférence à l'université de Design, article dans le Bali Post
Bangkok aka กรุงเทพมหานคร อมรรัตนโกสินทร์ มหินทรายุธยา มหาดิลกภพ นพรัตน์ราชธานีบุรีรมย์ อุดมราชนิเวศน์มหาสถาน อมรพิมานอวตารสถิต สักกะทัตติยะวิษณุกรรมประสิทธิ์. Oui, c'est en effet la ville au nom le plus long du monde (on apprend des trucs sur ce blog). Je suis de passage dans la capitale thaïlandaise pour une semaine de massages et plaisirs gastronomiques avant mon retour en France. En réalité je passe l'essentiel de mes journées à dessiner, et j'en profite pour vous poster quelques-unes des images réalisées cette semaine pour ma série sur les girls en mode "bunny pose". Il s'agît d'un projet que je réalise en vue d'une publication qui sortira à la rentrée prochaine et dont le lancement sera assuré lors d'une exposition collective au Powerhouse/Arena books de Brooklyn. C'est en effet l'année chinoise du lièvre, symbole de grâce et de raffinement chez les orientaux, et associé à Hugh Hefner dans vos esprits malicieux. Vivant entre plusieurs civilisations j'apprécie particulièrement la culture chinoise, j'aime beaucoup les filles, je respecte Hugh Hefner, et je profite donc de cette occasion pour leur rendre à tous un hommage visuel. Celles d'entre-vous qui souhaitent être dessinées peuvent toujours m'envoyer une photo d'elles posant dans leurs habits favoris à therealmega@gmail.com
J'en vois deux au fond qui ricanent à l'idée des perspectives lubriques que leur suggère ma présence à Bangkok. Il est temps de mettre certaines choses au point:
_ Vous devriez arrêter de regarder la TV en général et Zone Interdite en particulier.
_ Éduquez-vous. Les noirs ne sont pas fainéants, les arabes ne sont pas des voleurs, et les thaïlandaises ne sont pas des putes.
_ Il y a 15 millions de prostituées en Inde pour 200 000 en Thaïlande (Human Right Watch).
_ La prostitution est dans ce pays pratiquée à 99% par les thaïlandais eux-même.
Bref. Je n'ai pas la prétention de me substituer à votre éducation et ce n'est de toutes façons pas le sujet ni le lieu.
Pour le moment je vais devoir vous laisser car j'ai un foot massage m'attend. En espérant vous voir lors de mon exposition parisienne le 16 Juillet à la galerie Issue (avec DJ set de Gero… woop woop), je dois finir de me préparer pour l'expo berlinoise du 8 juillet. Europe prend garde à toi ! La suite au prochain épisode. http://www.ilovemega.com