Le tour du monde de méga part 13
par DJ Gero
Bim & Bam! Mega débarque pour son exposition programmée durant le Bread & Butter / Berlin. Tandis que les acteurs du monde de la mode se réjouissent à l'idée de déguster d'épaisses saucisses, je rejoins mes potes Brice et Virassamy ( http://virassamy.org/ ) de la galerie Zirkumflex. Au cours des journées suivantes nous allons installer un véritable "dispositif de monstration" (haha) qui permet de mettre en miroir mon expo et la sélection de posters européens Bookmark2. L'accrochage terminé je décide d'aller faire un tour dans le parc qui jouxte la galerie et c'est alors que je réalise avec stupeur que les punks à chien ne sont pas morts. Quelle surprise ! Ils sont là sous mes yeux un peu rouges, posés dans l'herbe (qui tient une place importante dans cette histoire). Je réalise que depuis toutes ces années ils n'avaient pas disparu mais tout simplement déménagé à Berlin.
Vroooooum ! Un véhicule à trois roues avec des platines insérées dans le coffre se gare sur le trottoir ? C'est Tingel Tangel qui déploie sa mini discomobile en prévision du vernissage qui débute. Ph du magazine WAD ( http://wadmag.com/ ), les créateurs de la marque Skunkfunk ( http://www.skunkfunk.com ), ou encore l'équipe du magazine Lamono ( http://www.lamonodigital.net/ ) viennent s'abreuver de blagues dont j'arrose avec générosité un public amateur de qualité humoristique. Polizei! Polizei! Jawohl… Quelques agents des forces de l'ordre souhaitent profiter de la bonne humeur et ne résistent pas à la tentation de venir poser avec l'artiste. Mais il est temps de mettre fin aux festivités et d'aller manger un des ces sandwich au salami à tartiner ou au pâté en saucisse dont nos amis allemands gardent le secret.
Samedi se tient la date parisienne de ma tournée d'expositions et j'espère vous y voir tous, d'autant que DJ Gero vient mixer pour le vernissage.
http://www.facebook.com/event.php?eid=126948677390703
La suite au prochain épisode. Tschüss.
Commentaire de jean et sylvie :
le 2011-07-18 11:10:59