aïe aïe aïe

par Schmitto

Aïe aïe aïe, j'essaye d'écrire un truc intelligent mais j'y arrive trop pas. trop d'alcool ds le sang. J'suis ds une espece de post hébétude alcoolique. La fete pour le bac du riot kid + l'aniv du pimp = ca fait mal. Du coup, à défaut d'un truc pensé, vlà du porn. Mais attention, du porn de qualité supérieure avec Avy Lee Roth. Oui madame, la fille + ou - légitime de David Lee Roth, le chanteur de Van Halen, jump et tout ca. C'est ma cops Sandy Lakdar qui me l'a fait découvir, ou plutot redécouvrir. En fait, sous amphet, je l'avais déjà croisé sur www.heelsandhoes.org mec, cette meuf est un putain de parc d’attraction pour garcon. Gare à la couille bleue http://www.youtube.com/watch?v=toCwQOOays8

L'an dernier à un retour de LA, Sandy m'a dit que ct une de ses amies. aie aie aie. Larry Clark serait a fond sur sa life story pour un prochain film. en attendant, la meuf et pote avec la bande de cool kids de Wasssup Rockers. Et elle est tellement a fond de skate qu'elle a meme son model.

Et oui je sais, ca va j'ai vu, ya à nouveau de la skatersocks ds ce post. Alors, c'est pas que je sois fetishist du truc mais qd meme un peu qd meme. Allez, demain c'est vegetarisme et jogging, je quitte le bitchland et je vous post un vrai truc. Peace out les gens.