fete nation-anal

par Schmitto

Oh putain, le bad flip. Vlà le réveil en mode EINZ, ZWEI, DREI. Avions de chasse et hélicoptères de combat ds le ciel.

Mais merde ! Qu'est ce con a bien putain de foutre cette nuit avec la petite pour mériter ça ce matin ? Ok, on a encore jumpé la grille du parc pour dormir sur la grande pelouse. Ok, on a encore fait l'amour sur le toboggan de la cabane pour enfants. Mais qd meme, merde, l'armée de l'air ! DRING DRING. Is there anybody inside ? C'est le 14 juillet là ! Je reviens à moi. Je rassure la petite qui a cru a un coup de son reup. On se mare vite fait en se remémorant nos premières nuits ds le parc en mode cache-cache sous ecstasy, et bang, on se rendort.

De retour à dream-land, mon plan fonctionne, la petite a reussi a infiltrer le traiteur de la garden party de l'élysée. Yes bb, ta rempli ta mission : piéger les glaçons au mdma. Imagine le kiff. Les bourgeoises de province tout endimanchées se roulent des grosses pelles au détour d'un verre de rosé, les ministres gay honteux se laissent aller et se fistent all around, les courtisants de toutes sortes tentent de sucer notre président pendant son discours à la télé. BANG, cette fois c'est un putain de char d'assaut qui me réveille.

Fuck, j'avais zappé que mon parc, le plus beau de paris, le parc Montsouris je veux dire, est une fois par an l'un des spots où l'armée française vient faire la demo de ses nouvelles armes de guerre. Bad. Et avec ce char la, on peut tuer combien de civil d'un coup monsieur ? Je tente de calmer la petite en lui mettant de belles images en tête. T'inquiète baby la guerre est finie.

Viens on zappe ces connards en vert pour se concentrer sur les batards en bleu. Ben wai, je veux connaître les résultats du match d'hier. Police nationale vs caillera. Flash ball vs mortier de feu d'artifice.

Comme l'explique très bien le monde daté de ce jour, face à l'arrivée des flash ball nu generation, précis jusqu'à 40 mètres, avt ct 10, les caill de banlieue st passées au mortier de feu d'artifice. Ca leur permet de pouvoir jouer en attaque sans risquer de perdre un oeil. ben wai, parce que l'édito titré "flash scandale" dénonce cash = "Depuis qq années le flash ball a deja fait plusieurs victimes, jeunes pour la plupart, cibles de tir tendus à hauteur de visage. aux mureaux en juillet 2005, un ado de 14 ans perd un oeil.Il en a été de meme en octobre 2006 a clichy-sous-bois, pour un jeune de 16 ans. et de meme encore en novembre 2007, a nantes, lors d'une manifestation étudiante, pour un jeune de 17 ans, l'oeil crevé au flash ball, là aussi. Cette année des drames de meme nature ont frappé un étudiant de 25 ans à toulouse, en mars, et un jeune a neuilly-sur-marne en mai. Le flash ball ne tue pas: il mutile- à vie. bilan : six vies brisées, et qui n'auraient jamais dû l'être."

Merde, à l'écoute de cette merde de lecture, la petite commence à pleurer. Elle me dit que ca lui rappelle l'armée israélienne et bla bla bla. Alors, qd je la vois commencer à lire le papier sur ce qui s'est passé cette nuit à Montreuil suite aux violences policieres d'hier, je lui prend le journal des mains pour la prendre ds mes bras et lui dire enfin que je l'aime. Je t'aime.