skate fight

par Schmitto

Trop un truc de post-kid je te dis. Mais ouais, je me suis battu à coup de planche de skate. Oui, la nuit dernière, alors que je rentré en ridant à la cool par les jardins des halles, je me retrouve face à un rasta tout pourri. Direct le mec top craké se met en mode ninja-toxico, tèje ses tongues de merde, et fait mine de vouloir me péta. Bang ! Je lui ai mis un coup de skate ds la gueule. Ben wai, comme je l'expliquais à la petite l'autre soir, avec ton skate en main, t'as la meilleure des armes : tu fais des gestes amples et pas trop rapides pour que le con pige bien qu'il va se faire défoncer si il s'approche. Et si il s'approche; bang ! Tu l'éclates d'un coup de truck.

Franchement, j'allais pas le taper, mais le mec m'a foncé dessus. Franchement, je l'ai défoncé. Bon, vous avez bien tous vu Kids de Larry Clark ?! La scène de skate fight est top violente. NYC / mid 90 / Washington park : un big renoi un peu trop gay au gout de ces jeunes con a le malheur de l'ouvrir et se fait tuer à coup de skate par 30 vénères !!! Vlà l'image de moquerie juste avt le drame !

Comme tout mvmt né ds la rue, le skate est violent; comme la rue quoi. C'est un truc d'enfants du bitume à qui on ne la fait pas. Pour le malheur des autres, chez les skaters la solidarité est extrême. Exemple de dingue avec ce hit de youtube, un truc avec le pionnier du street, Mike Vallely. C'est le muska incident; une grosse fight session au cours d'un contest devant le hollywood café de LA. Le spot est sur-sécurisé et sur-pt de kids hystériques face a leur idole de l'époque; Chad Muska. Quand le mec se fait mal et balance un gros FUCK pour évacuer, la sécu top FAF lui tombe dessus et commence à vouloir le menotter pour avoir était grossier devant les enfants du public !!! C'est là que Mike Vallely déboule et défonce tous les gars de la sécu pour libérer son pote.

Le mec a fait par la suite de l'ultimate fight, et squatte désormais les programmes (m)tv à la con avec son pote Bam Margera.

Dans les videos de skate, les embrouilles avec les gardiens d'immeuble, les mecs de sécu, avec les rent-a-cops comme ils disent, c'est un underground classique.

Un beau jour de skate, les riders de chez DC shoes en ont eu marre de se faire pourrir leurs journées de skate, justement. Ils ont alors décidés de louer leur propre rent-a-cop : Big Black. Le mec sécurise le spot, fait partir les gars en bmx, parle avec la sécu, ou la défonce si il faut, et il te prend meme ds ses bras si tu te blesses.

So, God bless Big Black, et vlà tout ca en video =

Mike Vallely - The Muska Incident

http://www.youtube.com/watch?v=rPww2RXi1bM

Skateboarder Hits Security Guard With Skateboard

http://www.youtube.com/watch?v=9zofhg3RuYI

Big Black & Rob Dyrdek - DC Video

a href="http://www.youtube.com/watch?v=pFLhjV6AQNY