Cupcakes deux point zéro.

par Schmitto

Attention les gens, vlà un post furieusement 2.0, un truc participatif au possible. Je m'explique; tout a commencé avant hier par un post de Parker Mystake Lewis sur mon wall FB ; Cupcakes for Zombies.

Quoi ? Des gâteaux pour zombies ? Je clic le link, et tombe la dessus

Cool ! pomme c / pomme v, je garde l'url du truc dans un coin de mon mac avec une petite id ds un coin de la tete. Ben wai, j'ai toujours pas digéré le parfum d'arnaque des cupcakes cool cats; normal tu me diras pour un mad dogs !

A partir du post zombies, de clic en clic sur ce blog, je drag and drope like a mother fucker, et me retrouve rapidement avec une galerie de cupcakes de doux dingue : mario, pacman, i-phone, star wars, tout y passe.

C'est alors que j'ai ouvert ma fenêtre favorite aka google image, et la...

Déjà, wai wai, quand meme c'est bien cool, mais ya aussi, et surtout, ca :

Tout s'est accéléré hier soir. Marvy da pimp, MPY, et Francois Chevalier le street-tease trompa, étaient à la maison pour préparer la révolution de rentrée. Alors qu'on se marrait sur un éventuel post dédié au cupcakes, MPY balance une bombe : vous connaissez pas Johnny Cupcakes à San Francisco ?

Je ne m'en suis toujours pas remis. Le mec ne vend pas de cupcakes mais en a fait une marque de wear qui défonce les bape, dumpee shit, et autres brands trop colorées.

Avec la collection de johnny cupcakes, le tee addict que je suis a eu une putain d'érection. Oui madame.

Aïe, aïe, aïe, sans oublier la culotte en all over cupcakes !!!

Et le coté participatif du post ne s'arrete pas là. En chatant avec ma copine delphine, j'apprend que le cupcakes revival est en majeur partie du à la série sex and the city. Apres avoir googlisé le truc, vla sur quoi je tombe :

Oh merde ! Back sur google image, je trouve la boulangerie que rident les 4 meufs dans la série, et chope meme au passage l'historique du cupcake.

Pour finir, ayant averti Parker Mystake Lewis de mon intention de faire un post sur les cupcakes, il me balance cette tof, la fin de ce post.

Merci et bravo à tous, trop c'est beau le deux point zero ! Alors, à vs de jouer, trop il ns faut des cupcakes mad dogs, nan ? oui !