Method and Red

par Schmitto

On step beyond dans le deux point zéro. J'ai bien l'impression que l'art de la dérive propre aux situationistes (voir post du 02/07 http://www.street-tease.com/blogs/schmitto/674-la-ride.html) peut s'envisager en mode 2.0 grâce à youtube. Ben wai, quand tu rides la plus big des banques de vids au monde, si t'as le bon mot clé, de clic en clic, c'est un peu la même. Démonstration: tout a commencé après le dîner d'avt hier (voir post du 20/08 http://www.street-tease.com/blogs/schmitto/890-cupcakes-deux-point-zero.html). Les mad dogs de street tease partis, je me retrouve avec mon bichiki préféré aka Marvy da pimp (voir post du 17/07 http://www.street-tease.com/blogs/schmitto/783-les-bichikis.html). Collés à mon mac, on a maté des passages du dvd sur l'histoire du wu tang, avt tout la très sad story de la mort d'ODB.

Je crois bien con a même un peu chialé. Mais ds ce doc ya aussi la folie de la tournée du wu à hawaii, et c la con a commencé à triper sur Method man ! Le rebond sur Redman s'est imposé.

J'ai alors demandé à mon pimp si il connaissait la série : Method and Red.

http://www.youtube.com/watch?v=VfMxwOQtX44

Parce que oui, le film, how high, la ghetto comédie fourrée à la weed, tout le monde connait, mais ya aussi eu une saison de malade sur la Fox. Les deux weed addicts se retrouvent ds un lotissement so blanc et so cainri et le retournent. C'est la série la plus drôle, enfumée, et abusée depuis Cheech and Chong (voir post du 23/07 http://www.street-tease.com/blogs/schmitto/813-up-in-smoke.html )

C'est produit et ecrit par ces deux ouf, et du coup ca n'a fait qu'une saison !

On a bien maté 3 épisode avt que le pimp s'endorme sur mon lit. J'ai alors pushé le link à MPY qui était on line à 4 du mat, et pendant que Marvy ronflé, je l'ai forward à ma copine sandy, puis à mon pote Jean-quemar, et maintenant à vs mes mad dogs ! (voir post du 27/07 http://www.street-tease.com/blogs/schmitto/821-cool-cats-vs-mad-dogs.html )

Enjoy, la je trace au bato, bang bang bang da boat, ce soir c'est party time, alors faite nétour, c de la heavy shit !!!