par Mpy Was Here
Le collectionneur Mad Mat ouvre un corner au Citadium

Pour les adulescents tiraillés entre les responsabilités du monde des grands et les kiffes du monde des petits, les seufs entre deux chaises. Pour tous les frustrés d'une époque bourrée d'items intouchables, où chaque visite d'un shop de jouet était une torture faite de choix déchirants, de décisions douloureuses et de parents hermétiques.
Les grands enfants barbus peuvent désormais rattraper le temps perdu au fil d'items collectors, chinés avec patience par un Mad Mat lui aussi forcément touché par l'addiction, en première ligne de ces madeleines dont Proust se serait bien foutu ne comprenant pas qu'on peut perdre 15 piges grâce à un jouet toujours dans sa boîte, clean, complet, propre.
La sélection est bien entendu folle, à l'image du dude qu'on connait déjà bien (Mad Mat est en effet le Mathieu Méchant des paires de lunettes dead stock, le même Mathieu Méchant qui mixe à nos soirées, le Mathieu Méchant qui refuse de grandir malgré son mètre quatre vingt quinze).
Chaque produit est unique, fier rescapé de temps révolus, conservé avec soin et proposé sans indécence niveau tarif.
Pour que la chasse soit plus drôle, certains produits ne sont disponibles que sur la Fanpage, d'autres uniquement que le shop en ligne, pour prolonger un peu cette sensation de recherche ludique et égoïste.
Ci-dessous, une mini sélection, sorte de panel choc d'items fresh to death.
UPDATE
10 septembre 2014 : Mad Mat possède désormais un corner physique au Citadium Caumartin (56 rue Caumartin 75009 Paris). Sans aucun doute la meilleure nouvelle de la rentrée.
3 novembre 2014 : Suite à la fermeture de son pop up store au Citadium, Mad Mat dévoile son tout nouveau site marchand. Et ton Noël change de dimension.
Le site : madmat.bigcartel.com
On vous conseille de digger sur la Fanpage Facebook.
Plus d'images sur le compte Instagram : @reverendmadmat
Article initialement publié le 25 février 2012 puis réactualisé.